Hommage à mon maitre d'école :Mr Faouizi ben akkaz

J’ai voulu consacré une rubrique spéciale à mon maître d’école : Mr Faouizi ben Akkaz , car c’est le premier enseignant qui m’a influencé.Il était  très compétant et respectueux, il mérite d’être honoré.

Un grand salut de respect et de reconnaissance à Mr Faouizi Ben Akkaz, j’ai eu la chance d’être une de ses élèves à l’école primaire <Ain El Karma> entre 1978 -1980.J’ai bénéficié de ses instructions, formations, ses cours et surtout ses conseilles de moralités, de conduite, de respect de soi et des autres….beaucoup de choses que je garde encore en mémoire.

Sincèrement , Mr Faouizi Ben Akkaz  plusieurs générations vous doit beaucoup et comme disait Ahmed Chaouiki , on doit se mettre debout devant toi car l’enseignant aurait pu etre un prophète.

Mon cher maître, je me rappelle qu’une fois vous nous avez conseillé de conserver nos devoirs pour les voir un jour lorsqu’on sera grand et les montrer à nos enfants, effectivement j’ai exécuté votre conseille et j’ai gardé tous les copies des devoirs et des examens de primaires et secondaires et universitaires .Je vous remercie pour ce conseille, je trouve toujours le même plaisir en feuilletant ces papiers qui ont jaunis.

J’espère que vous lisiez  ces quelques mots qui ne pourront exprimer tout le respect et la reconnaissance que je vous dois.

votre élève SLIM Anissa

22 votes. Moyenne 4.86 sur 5.

Commentaires (4)

1. Mohamed Dghidegh 02/09/2009

Chapeau Anissa

2. Faouzi Ben Akez 29/10/2010

merci beaucoup ma fille,je suis très content de lire ces mots ,tu m'as trop touché et ça fait plaisir .je te souhaite beaucoup de succès et de bonheur.Nchalla rabi m3aak

3. anissa slim 29/10/2010

cher maitre , je suis tres heureuse que vous avez lu ces quelques mots qui ne pourront pas exprimer combien je vous respecte .
cher maitre, vous m'avez beaucoup influencé, c'est une occasion pour vous remerciez , sincerement je suis heureuse d'etre une de vos anciennes élèves qui ont bénéficié de vos conseilles et vos cours ; merci encore

4. Asma BEN HADID 11/12/2010

Bonjour,
En lisant ce message j'avais les larmes aux yeux, sid Faouzi est l'époux de khalti et au même temps le cousin de ma mère
Je confirme tout mot dis, par ce que moi même j'ai profité de tous ses conseils qui m'ont aidé dans ma vie, et surtout sa sagesse et son calme
Rabbi ikhalohoulna par ce que c'est un trés bon exemple et c'est un leader.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Google
internetVista® monitoring - Websites monitoring

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×