Hommage à mon maitre d'école :Mr Faouizi ben akkaz

J’ai voulu consacré une rubrique spéciale à mon maître d’école : Mr Faouizi ben Akkaz , car c’est le premier enseignant qui m’a influencé.Il était  très compétant et respectueux, il mérite d’être honoré.

Un grand salut de respect et de reconnaissance à Mr Faouizi Ben Akkaz, j’ai eu la chance d’être une de ses élèves à l’école primaire <Ain El Karma> entre 1978 -1980.J’ai bénéficié de ses instructions, formations, ses cours et surtout ses conseilles de moralités, de conduite, de respect de soi et des autres….beaucoup de choses que je garde encore en mémoire.

Sincèrement , Mr Faouizi Ben Akkaz  plusieurs générations vous doit beaucoup et comme disait Ahmed Chaouiki , on doit se mettre debout devant toi car l’enseignant aurait pu etre un prophète.

Mon cher maître, je me rappelle qu’une fois vous nous avez conseillé de conserver nos devoirs pour les voir un jour lorsqu’on sera grand et les montrer à nos enfants, effectivement j’ai exécuté votre conseille et j’ai gardé tous les copies des devoirs et des examens de primaires et secondaires et universitaires .Je vous remercie pour ce conseille, je trouve toujours le même plaisir en feuilletant ces papiers qui ont jaunis.

J’espère que vous lisiez  ces quelques mots qui ne pourront exprimer tout le respect et la reconnaissance que je vous dois.

votre élève SLIM Anissa

22 votes. Moyenne 4.86 sur 5.

Google
internetVista® monitoring - Websites monitoring

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site