café de la poste

 

55 votes. Moyenne 3.95 sur 5.

Commentaires (12)

1. Ezzeddine 12/02/2009

Est ce l'ex Hanout de Am Naceur El Ouerghui à l'entrée de Beb jebli ? devenu par la suite kahouet "caramel" c'etait là que j'ai vu les premiers pas de l'homme sur la lune etles plus beaux matches de foot en noir et blanc.

2. Zarrouk Ridha (site web) 22/05/2009

Quidit Bab ejjabli dit pour nous<kahouetKARAMEL>et par la suite<kahouet essacroud> qui etait pournotre groupe la seule refuge apres La Maison des jeunes.On a passe´des belles annees la-bas et surtout avec Mourad le jerant ainsi le groupe inoublible<BouchihaChokri,Nabil Ouergui,Med Zouari,Brahim Mensi,MoncefbenArfa,TarekChaouachi...>C,etait merveilleux!

3. chihi abdelhamid 31/05/2009

mes amis vous vous rappeler qu'a la mi-temps Karamel eteint la tv et nous demande de boire un autre café pour poursuivre le match . merci ezzedine s'il te e-mail

4. chihi abdelhamid 12/06/2009

qui se rapelle de glorieuse equipe de foot avec HNIA ,EL MOKH l'equipe imbatable année 60. RABHIN KHASSERINE MAHOUMCH MRAUHINE ;on va voir le match assis sur la ligne de touche sous un un soleil de plom affammé assoiff2 mais on etait heureux

5. ben youssef abdellaziz 17/06/2009

et mayi le gardien (mon pere)

6. Zarrouk Ridha (site web) 18/06/2009

Les annees 70 sont inoubliables avec l´equipe deFoot <CST> ,le guardien de but Abdelmajid Mayé Guigui Fercien ILmoch Ltaif Bezzine zarrouk abdessattar Chtioui Khamessi... et le pere de l´equipe haj Mouldi Bezzin yarahmou ainsi l´entraineur Benkoussa.

7. lassaad 27/06/2009

kahouet elbousta ;kahouet karamel ;kahaouet essakrout; kahouet Hattab; le nom commercial de ce celèbre café change de temps en temps mais la clientèle est la même qui cherche le rire,les blagues et le JAOU. les jeux de cartes sont les mêmes aussi tel que la ckobba avec les célèbres ALI OUERGHUI , MUSTAPHA AYADHI connu BETTAIEB, TAOUFIK BEN KHELFA chouhira HADJ BATATA que DIEU les bénisse et ABDERRAZEK GNABA, le jeux de REBBI dont les meilleurs joueurs HABIB EDDEMMOUSS , HAMMA EL- AJILL, khemaies KOHHILA, HBAIEB NAOUAI...et le jeu de BELOTE avec ses fans SI EL-ELMI,SI TAHER BOU OUKKEZ,MOURAD ejjerant SI BECHIR BEN HAMED ... Je me souviens encore plus la table bleue-ciel ,ronde et en acier de MABROUK ou MBIRIK comme on l'appelait qui vendait le KAMMOUN :c'est un korstass de pois chiche avec du KAMMOUN mélangé du sel à zouz dourou ou tletha dourou le kortass dont le gout est inoujidable.
Je me rappelle aussi des soirées etrnelles passées sur le siège de la JARDA en face du café avec l'animation de MAHMOUD DJO, ABDELMAJID BESSADEK,MOHAMED ALI LAHBAEIL,MOHAMED BEN CHAHED...Je me souviens de ces soirées pleines de rire jusqu'à l'aube .Chacun de nous ne peut rentrer à sa maison qu'après avoir bu son café au lait avec le levé du soleil...
Vraiment ces souvenirs de BEB EJJEBLI et de kahouet KARAMEL SONT INOUBLIABLES...Au revoir





8. chihi abdelhamid 29/06/2009

merci de me rappeler les noms de l'equipe oui le fameux gardien MAYI on raconte sur lui des histoires imaginaires .des joueurs qui travaillent n'importe quoi ils jouent le match et gagnent poutant ils sont fatigués épuisés de leur travail journalier.

9. Ezzeddine 05/07/2009

Je me rappelle de cette équipe brillante ; mais paradoxalement celui qui me reste en mémoire peut être plus que mayé ,Guigui et tous les autres ;c'était un grand buveur de stella qui se mettait souvent à la terrasse du bar du marché et qui ni les cigarettes ni le ventre ne l'empêchaient de sortir à chaque fois un grand match.Que personne s'il vous plait ne le prenne pour exemple.

10. fethi chihi 31/08/2009

kahouet elbousta ,l'été 90, c'était kahouet Foued el mejri. on jouait le rami, le rebi, la belote jusqu'à l'aube
à 4h du matin heure des 1er pains de la boulangerie Ben Alaya(el béji) qu'on achetait puis on passait au souk et on réveillait le vendeur de pastèque. onrevenait alors au café ou' on trouvait le lait chaud et c'est le petit dej.

11. chihi abdelhamid 14/09/2009

je vais vous parler de mr KARAMEL patron cafe de la poste. avant il était. au café bab jabli a cote du pharmacie bassli actuellement il travaille comme journalier, le café est toujours pleine
toujours souriant ,son esprit est concentré sur les clients ,leurs nombre,qui n'a pas consommé,qui n'a pas payé,il se faufile entre les chaises pour servir le café au lait et les boissons c'est 30 millimes c'est un brave homme je ne sais pas ou il est maintenant.

12. chihi A 16/10/2010

je me rappelle des tasbihats avec elmoulem (kamel ben tekfa)et elmodrek (ali doggi) C etait a la monchia la ou se trouve le rambli .moi et jentel,ayari,et adel bouejla.

Ajouter un commentaire
 
Google
internetVista® monitoring - Websites monitoring

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site